0
Réf : 3699
Exclusif

Banon, Magnifique propriété en pierre de 323 m² sur une parcelle de 1316 m²

Banon (04150)
550 000 €

A propos de ce bien

Située sur la commune de Banon, cette belle propriété en pierre se trouve sur un terrain de plus de 1300 m² au coeur d'un hameau.

Vous serez séduits par l'authenticité de la maison avec ses terrasses intimes qui lui procurent un magnifique cachet.

Les plafonds à la française, les poutres apparentes et les murs en pierre conférent à cet ancien bâti beaucoup de charme.

La maison développe une grande surface habitable de 323 m² environ et se compose d'un grand salon de 49 m², d'une cuisine avec arrière cuisine , d'une salle à manger , de 6 chambres dont une en suite, d'une grande pièce à aménager de 78 m² , de diverses pièces, d'une salle d'eau....

A cette surface s'ajoutent une belle cave voûtée de 21,50 m² et 2 remises.

Atout non négligeable, la maison est également dotée d'un puits.

Beau potentiel ! A découvrir sans attendre !

Descriptif du bien

TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Code postal 04150
Surface habitable (m²) 323 m²
surface terrain 1 316 m²
Nombre de chambre(s) 6
Nombre de pièces 12
Nombre de niveaux 3
TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Nb de salle de bains 1
Nb de salle d'eau 1
Terrasse OUI
Cave OUI
Surface cave (m²) 21.40
Année de construction 1712
TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Copropriété NON
TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Prix de vente 550 000 €
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur  
DPE GES
Ce bien vous intéresse ?
Fieldset par défaut
Fieldset par défaut
Validation

* Champs obligatoires

Contacter l'agence
Validation
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre